La pauvre prenait l'humidité, oubliée dans un coin...
Alors, ne pouvant la laisser à son triste sort, je l'ai nettoyée,
poncée pour retrouver son bleu d'origine,
chaulée dans un coloris gris,
puis cirée.
Autant dire que je suis bien contente de retrouver ma " petite chaise bleue"! A présent je vais lui offrir un petit coussin pour cacher l'assise qui à souffert mais que je tiens à conserver car il y a dessous le tampon du menuisier qu'il l'a confectionnée. Plus tard, j'aimerai aussi lui trouver un nounours ancien, alors, si vous en avez un au fond de votre grenier tout tristounet et abandonné... faites moi signe pour que j'étudie une possible acquisition!
Voilà une petite chaise qui aura une jolie seconde vie!!!!
RépondreSupprimerMerci pour ton adorable message....
Bisous Elise...
Je suis très touchée de ton passage Béa. Courage à toi. Je t'embrasse.
RépondreSupprimeradorable :) ça lui va bien cette rénovation ! Pour le nounours que ce soit celui de ma maman, ou le mien, ils sont joyeux dans nos chambres ! Celui de ma maman qui a quand même 65 ans se balance dans ma petit chaise à bascule... maman lui a fait un pull et un pantalon :p Du coup je comprends parfaitement ta recherche ! tu trouveras peut être ça dans un vide grenier.
RépondreSupprimerBises
Lydie
Merci Lydie! c'est bien de ne pas abandonner les nounours! Ils sont tellement touchants! Je ne doute pas d'en trouver sur le net ou en brocante! Par contre les prix ne sont le plus souvent pas en accord avec ma bourse! Bises
RépondreSupprimerVoilà une jolie petite chaise remise à neuf ! Comme elle doit être contente ! Je n'ai plus de nounours mais mon petit éléphant en peluche et encore le chien de ma grand mère.
RépondreSupprimerTu pourrais chercher sur Ebay, je suis sure que tu trouveras ton bonheur !
Bonne soirée
Bravo pour ce joli travail, la petit chaise a beaucoup de charme! Je suis revenue sur tes billets précédents et je suis allée voir petit Piou, c'est vraiment chouette qu'il ait pu ainsi être sauvé et prendre son indépendance. On lui souhaite longue vie!
RépondreSupprimer