Je pense que rapidement ces belles vont jouer des coudes pour se faire une place, mais j'aviserai à ce moment là. Pour l'instant, je profite des floraisons naissantes car je suis toujours très émue lorsque je découvre la première fleur d'une plante nouvellement installée.
Voici donc après bien des cogitations le petit massif qui à pour but de camoufler un peu le composteur:
Approchons nous...
Encore un peu...
L'astrantia major roma, le rosier Blush Noisette ainsi que le geranium rozanne semblent vouloir faire connaissance...
La salvia nemorosa rose queen et le rosier Burgundy Ice sont déjà amis...
Ici, en avant plant, il y a le rosier The Dark Lady avec à son pied la campanula poscharskyana e.h. frost.
Cet endroit du jardin que je n'aimais pas à maintenant gagné en intérêt et j'espère qu'il aura dans quelques temps le charme que j'imagine pour lui. Je vais encore lui apporter quelques éléments... je vous raconterai au fur et à mesure.
Un grand merci pour vos passages silencieux sur mon blog, pour vos commentaires laissés ici ou là, pour les nouvelles "rencontres" via ceux-ci, pour vos messages de soutien qui me redonne "l'envie" lorsque (souvent ces derniers temps) je pense à arrêter l'aventure bloguesque.
N'arrête surtout pas Elise, c'est un plaisir de te rendre visite et parcourir tes aventures jardinesques, ainsi que de voir Lilou l'adorable boule de poils.
RépondreSupprimerBon, et puis tu as raison, trouve un nom pour le massif du composte :-P
Plein de bisous,
Laly
Merci pour ton message! Je vais continuer... il faut que je cesse de comparer mon jardin à tous les autres que je contemple sur la blogo... et puis, je trouve aussi que je passe un temps fou derrière mon ordi au lieu de faire des choses plus concrètes. Bisous Laly!
SupprimerMon message semble perdu ?????
RépondreSupprimerOups... je n'ai que celui ci Siam... hormis celui de ce matin sur ton blog :) MERCI à toi. Gros bisous!
SupprimerMais non, il ne faut pas arrêter, même si cela prend du temps, ce n'est pas du temps de perdu parce qu'on partage, on se donne des idées ou des conseils.
RépondreSupprimerTiens, le massif de l'or brun ou du trésor noir, qu'en penses-tu ? lol
Je le trouve joli et très bucolique avec la jolie barrière.
Bisous et bonne soirée
Merci Sylvaine de m'encourager à poursuivre! Je trouve que je passe bien trop de temps en compagnie de mon ordi, cependant, tu as raison les moments de partage sur la toile sont un réel bonheur et aussi une grande stimulation!
SupprimerTu as trouvée 2 jolis noms pour mon massif! Je vais les soumettre à Mr AFDJ ;) Bisous Sylvaine!
Très jolie l'association de la sauge et du rosier Burgundy Ice. Le rosier Blush Noisette est une petite merveille ! Je l'ai planté au début du printemps et j'ai hâte de le voir grandir car je l'ai mis dans un endroit à l'ombre d'une haie de buis et il faut qu'il grandisse pour se faire admirer. Moi aussi, je trouve que je passe un peu trop de temps devant mon ordi ! Alors j'ai décidé de limiter à 2 heures par jour ! Si,si c'est possible ! Mais vraiment j'aime trop être avec vous !
RépondreSupprimerBisous