Depuis mon dernier message, le temps à passé vite, très vite. Des journées surchargées qui m'ont éloignées de la blogosphère, et inutile de le préciser (mais je le fais quand même) cela m'a manqué! Par contre, mes petits yeux ont appréciés ce repos!
Allez, à présent je suis là, je vais pouvoir petit à petit rattraper mon retard sur vos différents blogs. En attendant je vais vous montrer qu'il y a eu quelques petites évolutions au jardin au cours de ces derniers jours.
Pour commencer, nous pouvons désormais oublier l'allée bétonnée qui coupait en deux notre pelouse car d'ici quelques temps, l'herbe ferra son apparition pour notre plus grand plaisir!
Si non, ... le serpent rode toujours.... enfin, je suppose car je n'ai pas réussi à lui mettre la
pelle main dessus, et malgré mes recherches, je ne suis pas parvenue à l'identifier... souhaitons seulement que ce ne soit pas un de ses serpents échappé d'un vivarium... et surtout qu'il ne vienne pas se glisser au chaud dans la maison... brrr, j'en ai froid dans le dos...
On voit + souvent le passage de la pelouse au béton et là c'est l'inverse et c'est très bien, cela donnera au jardin encore + de verdure ! Quant au serpent quelle angoisse de savoir qu'il a rôdé dans le coin, peut-être s'est il enfui loin, loin , loin, qui sait ! Bonne soirée ;)
RépondreSupprimerEn effet, ça avance.... Que de travail fait et à venir. Ton serpent est peut-être une couleuvre, pas de soucis si c'est le cas, j'en avais une dans la remise, c'est innofensif mais ça fait peur, c'est sûr. De toute manière à cette saison elle est tapie dans un coin et ne ressortira qu'aux beaux jours.
RépondreSupprimerQuel travail ! Mais ça y est, vous allez pouvoir semer le gazon et la séparation en béton ne sera plus qu'un vilain souvenir.
RépondreSupprimerBonne soirée
melbeau siteweb: Ici la lute contre le béton n'est pas terminée mais comme on dit: "petit à petit, etc..." ;) J'espère également que le serpent est parti ailleurs...
RépondreSupprimerAnny: Oui, les travaux ont bien avancés! Mais un de fini c'est encore d'autres à venir... en même temps, c'est stimulant! Pour le serpent, j'aimerai autant qu'il ne réapparaisse pas... :(
Sylvaine: Le gazon a été semé aussi tôt. Je viens d'en remettre un peu cet après midi, mais les graines lèvent déjà... quel plaisir!