"IL" à osé, sans aucun préavis me laisser là, en plan. J'avais pourtant des "p'tites"choses à vous montrer, mais mon pote l'ordi m'a définitivement tourné le dos m'obligeant à m'éloigner de mon blog et des vôtres durant un temps indéfini... j'en rage, mais notre vieux PC en a décidé autrement et je dois me ranger à son implacable décision puisqu'il à souhaité prendre sa retraite. Alors, de temps en temps, lorsque je pourrais avoir le portable de Mr AFDJ je viendrai vous rendre visite car vous me manquez déjà!
Je vous dit à très vite... enfin, j'espère!
Ah oui, il a vraiment osé alors ?! ah ben zut dis !
RépondreSupprimerBon n'hésite pas à nous tenir au courant quand même
Bises et à très vite
Oh le bougre!!!
RépondreSupprimerTu m'as fait peur tu sais...
On attendra ton retour!!
Bises
A très vite j'espère !
RépondreSupprimerBises
Lydie
Ah! Le traître ! Comme ça, sans préavis ni même un mot d'adieu ! lol
RépondreSupprimerLe mien depuis août a du choper un virus, il est d'une lenteur désespérante mais vaillamment,il fait tout de même tout ce que je lui demande.
On attendra patiemment ton retour.
Bisous
Quel dommage! Et quel punition!
RépondreSupprimerMoi perso je ne pourrais plus m'en passer et je suis obligée de fixer une limite de temps maxi 2 heures par jour!!!
Quel sournois !
RépondreSupprimerJ'espère néanmoins te retrouver bien vite Elise.
En attendant, je t'embrasse
Patricia
Ha pas de chance !... Mr AFDJ s'en sert beaucoup ;) ???...
RépondreSupprimerPas de bol!
RépondreSupprimerSi l'état de manque se fait sentir, viens suivre tes blogs préférés à la maison. La gagnante ce sera moi!
Il ne faut pas toujours qu'ils soit vieux pour faire n'importe quoi, j'ai bien cru que le mien aussi allait passer l'arme à gauche, pourtant il n'a que quelques mois, mais voila on nous vend des pc avec des versions de windows "8" qui ne sont même pas encore au point et puis ben voila le résultat. Grrr lol.
RépondreSupprimerJ'espère te lire très vite car tes articles commençaient à me manquer et je me demandais aussi ce qu'il se passait.
Passe une belle journée et à bientôt,
Lydia.
Grrrr mince !!!! Reviens vite Elise !!! Le père Noël sera peut-être généreux !?! Bisous
RépondreSupprimer