Les oreilles lui ont certainement chauffé car Mr l'ordi n'en a finalement pas terminé. Contre toute attente, il va attendre encore un peu (beaucoup serait le mieux...) pour tirer sa révérence. En réalité, le diagnostique de la bête fût vite établi par Mr AFDJ. Il lui a suffi de lui changer une petite pile utile au démarrage de l'organe essentiel de l'unité centrale.
Mais voilà ... je n'ai malheureusement rien de passionnant à vous montrer ... et ce à mon grand désespoir ... Les choses n'avancent pas comme je le souhaiterai .... Alors, en attendant, je vais aller rêver chez vous, stimuler encore et encore mon petit cerveau (qui n'a nullement besoin de cela pour cogiter au jardin dont il imagine chaque recoin. Je veux dire par là que je puise chez vous mes idées, mais qu'hélas mes projets restent à l'état... de projets). Et puis, je reviendrais à la réalité en me souvenant que la patience est une de mes qualités... mais bon, faut pas pousser bobonne dans les orties, hein... parce que quitte à piquer... j'préfaire tomber dans les roses...
Merci à vous de m'avoir laissé de si gentils messages qui m'ont tous vraiment touchés...
Je suis aussi + prompte à la rêverie qu'à la réalisation ;) ... Surtout avec le froid qui arrive !... Encore planter les bulbes et ce sera tout pour cette année ...
RépondreSupprimerNe te fais pas de bile: je suis persuadée que si tu laisses passer l'hiver, tu retrouveras ton entrain et ton inspiration!!!
RépondreSupprimerC'est normal d'être à bout de souffle en fin de saison..
Repose toi, bouquines, regarde les blogs..
Et au printemps, on ne t'arrêteras plus!
Bises
ça viendra :) tu as beaucoup de gros travaux en cour mais quand ils seront fini tu verras ça avancera plus vite au jardin :)
RépondreSupprimerBises
Lydie
C'est normal, je suis dans le même état. Le temps ne motive en rien.
RépondreSupprimerFaire une pause ça laisse le temps de réfléchir à de nouveaux projets qui naîtrons dans nos petites têtes avec le temps.
J'ai aussi envie de voir mon jardin changer plus vite, mais dans un sens si on va trop vite on risque de passer à côté de plein de chose et le regretter plus tard.
Moi je profite pour retourner dans mes anciens magazines et enfin prendre le temps de lire mes livres de jardinage acheté récemment.
Nikki: Je pense que la rêverie est nécessaire pour imaginer notre jardin. Ici ce matin, il n'y a que 3°C... Bonne journée!
RépondreSupprimerSophie: Le problème vient surtout de la main d’œuvre pour la réalisation et là je n'y peut pas grand chose... Alors, quand je vois ton magnifique jardin pourtant récent, je suis déçue de ne pouvoir avancer à ma guise... Bises :)
Lydie: Si tu savais comme j'ai envie de voir tout ces chantiers avancer! Pour le moment je me sens bloquée dans mon jardin. Bonne journée!
Lydia: C'est vrai qu'il faut prendre du temps pour réfléchir à ce que l'on veut faire, tant au niveau du choix des plantes que de l’aménagement du jardin. Bonnes cogitations alors! Bises!
Faire des projets voilà à quoi sert l'hiver!! Scruter blogs et magazines pour mettre en place une stratégie de plantations diverses et être prêt quand les beaux jours reviendront...car ils reviennent toujours... et tu verras que ton enthousiasme aussi reviendra !
RépondreSupprimerBonjour Brigitte! De mon côté les idées et projets ne manquent pas, même si effectivement je vais profiter des jours d'hiver pour y réfléchir encore. C'est qu'il me manque mon assistant préféré sans qui le gros œuvre ne peut avancer et mes projets de plantations ne peuvent donc pas être menés à bien. Bonne journée!
RépondreSupprimer