mercredi 24 avril 2013

Elles grandissent!!!!

Il y a des petites choses comme çà qui vous mettent le cœur en fête. Après mon massif devant la cuisine (  il va vraiment falloir que je trouve des noms...) c'est celui ci qui m’émerveille car il représente à mes yeux ma naissance dans le monde du jardinage. Bon, je sais que je vais faire des erreurs, mais ce n'est pas grave, c'est ainsi que l'on avance et à présent je ne suis plus toute seule. Vous êtes là pour me corriger et aussi stimuler ce petit quelque chose qui fourmille en moi depuis que je voyage dans vos jardins au travers de vos blogs. J'ai même du mal à dormir tellement je réfléchis à ce qu'il me plairait de faire dans ce jardin qui n'a pas connu d'entretien et qui présente de grosses verrues! J'en veux pour preuve tout ce béton en guise de chemins ou ces bordures encrées dans la terre que je ne peux plus supporter. Oui mais voilà, mon ouvrier d'amour n'est pas souvent là et de mes petits bras (nons) musclés je ne ferai pas grand chose... alors patience...

Mais je m'égare... revenons à mon petit massif qui me fait le plaisir de plutôt bien se porter ( le rosier Geoff Hamilton est en premier plan à droite et au fond vers la gauche le rosier Rapsody in Blue).





Et voici la belle Ghislaine de Féligonde qui me fait la joie de se parer de jolies petites feuilles bien vertes et bien brillantes.