vendredi 3 décembre 2010

L'aventure commence...

Plusieurs blogs m'ont donnés l'irrésistible envie de me lancer à mon tours dans l'aventure de la blogosphère. Je me sens toute démunie face à la beauté de ces divers blogs que je visite quotidiennement, mais petit à petit, pas après pas, au fil des jours, je vais construire mon petit univers bloguèsque.

Ces derniers jours ont été froids et neigeux sur quasiment toute la France. Un joli manteau blanc recouvre tout dehors et il fait bon être au chaud chez soi. Je pense à tous ces gens qui n'ont pas de toits, aux animaux qui ont froid, aux chiens et aux chats abandonnés qui attendent un foyer chaleureux.

Il fait froid ce matin (-3°C), mais le soleil fait sont apparition et les oiseaux se remettent à chanter. Je ne me lasse pas de les contempler, eux, si gracieux, si fragile et si fort à la fois. Ils restent vifs malgré le froid et leurs espiègleries dans la mangeoire est un spectacle délicieux.


Il y a deux jours, j'ai décidé de régaler mon petit Papa avec le délicieux "gâteau au chocolat de Maja", tiré du sublissime blog de Lilo. D'un avis commun, nous avons été décus par le manque de saveur cacaottée. Je pense donc réessayer cette recette avec du chocolat bio peut être de meilleur qualité. Ceci dit, il était tout de même ... fort bon!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)