mardi 3 juillet 2012

Quelques changements

Me revoici après quelques jours de vacances menées tambour battant. Bien que restant à la maison, nous avons fait face à une grande et belle nouvelle à laquelle nous ne nous attendions plus. Mon homme est ENFIN muté, après 6 ans de galère. Nous le devons à un Ami de qualité, Quelqu'un de bien. Les mots ne suffisent pas pour le remercier. Il nous sort d'une mauvaise passe d'on nous ne voyons plus d'issue. A présent nous allons pouvoir enfin profiter d'une vie de couple pour ainsi dire plus "normale" car malgré de longues absences, mon homme sera aussi plus longtemps à la maison!





Nous avons également dû déplorer la perte brutale d'un de nos deux petits cochons d'inde. Pilou nous à quitté. Nous l'avons retrouvé étendu dans la cage le dimanche 24 juin. Il était dans un coin à l'opposé de sa petite maison et je pense qu'il est mort d'un coup en galopant comme un petit foufou la veille au soir. En effet, c'était un petit chon qui dormait beaucoup le jour et s'activait le soir vers 20h/21h. Il a toujours été très fragile et j'étais continuellement en train de le soigner pour des problèmes orl. Je ne m'attendais pas à une longue vie pour lui, car bien que veillant sur Pilou, il restait très maigre. Adieu petit Pilou...




A présent son copain Flash reste seul mais après quelques jours, il se rapproche beaucoup de nous et devient un petit chon sociable. En effet, avec Pilou ils avaient créés une bule autour d'eux et ils n'étaient pas du tout affectueux. Nous avons donc dans l'espoir qu'avec le décès de Pilou, Flash devienne le genre de petit chon que l'on aime avoir à cagoler.












Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)