jeudi 29 novembre 2012

Apprentissage de la propreté...

... pour ma boulette...

Et oui, j'ai grand espoir de voir ma petite poupée devenir propre. En effet, depuis qu'elle est arrivée à la maison, je veille à lui faire comprendre que les pipis, et bien c'est dans la litière! Et la miss a bien saisi la chose car jusqu'à présent elle n'a fait sur moi qu'une seule fois. Dès qu'elle se dandine un peu le popotin... hop... dans la litière... et ... pchii... le pipi... A chaque fois ça fonctionne! Et ce, que je l'ai 2 ou 15minutes! J'ai donc cet après midi coupé une petite planche de bois pour déliminiter son espace litière afin qu' à terme , si cela continue, créer juste un coin toilette.


 
 
 
 
 
Ma poupée semble ravie de ce nouvel aménagement et galope dans tous les sens en pouikant! Elle fait des petites cabrioles. J'ai donc son approbation... reste à voir si mon projet va fonctionner!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)