mercredi 13 février 2013

Création du massif...

...toujours sans nom...


Avant toute chose, je tiens à vous remercier, tous et toutes, pour votre acceuil et vos encouragements.


Voici à présent quelques photos du futur massif du "découpage" suivi du "labourage" de mon futur massif.
Un trèèèès grand merci à Monsieur Elise pour son aide précieuse...


 
 
 
 
 
 



9 commentaires:

  1. J'ai cliqué sur ton nom sur le blog de Lydie parce qu'il m'était inconnu et que je suis curieuse.
    Je suis ravie de découvrir ton blog et je suivrai tes articles avec plaisir.
    Mr Elise a raiment bien travaillé, voilà un joli massif prêt à accueillir des petites plantounes croquignolettes.
    Bonne soirée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Sylvaine et bienvenue "chez moi"! Je vais très vite passer ma commande de vivaces car j'ai hâte de voir ce massif fleuri!
    A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Elise, c'est bien de pouvoir reprendre le travail au jardin,j'en suis sur que tes rosiers seront en bonne compagnie

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que j'arriverai à faire quelque chose de beau dans ce jardin bien tristounet! Cela me semble toutefois un beau rêve (inaccessible?)que de parvenir à une belle floraison quand je vois tout vos blogs! C'est en tout cas le défit que je me lance... et à présent je ne me sent plus seule... c'est stimulant et je suis certaine que ce sera enrichissant!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Elise, je t'envie, ici il y a toujours 20cm de neige !... Il n'y a pas de raison que les plantounes ne se plaisent pas chez toi ;) ...

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Elise,
    Quel courage de jardiner en ce moment! Chez moi, le temps n'est pas du tout propice. Alors je feuillette les catalogues et je rêve !!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  7. Il est vrai que j'ai de la chance car dans ma région le temps est plutot doux. Je pense lancer ma commande de vivaces dès demain. J'espère que ce ne sera trop tôt!

    RépondreSupprimer
  8. jolie forme ronde ! (je n'aime pas les angles :p ) j'ai un monsieur Lydie aussi qui fait les gros travux ! c'est pratique :)
    Bon weekend
    Lydie

    RépondreSupprimer
  9. Je préfère aussi les rondeurs dans les massifs. C'est effectivement très appréciable d'avoir de gros bras au jardin!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)