dimanche 3 février 2013

Evolution de la cavy cage.

C'était mon projet (même si mon désir secret est d'avoir la même cavy qu'Anaïs...mais chuttt ... euh...Anaïs ? ...si tu as une jolie photo pour mon blog?)
... bon, reprenons... C'était donc mon projet de créer un lieu de vie plus grand pour mes filles en ajoutant un étage. J'ai par la même occasion configuré deux espaces semi-clos pour les mangeoires à foin ainsi qu'un plus petit à l'étage. Tout ceci est fait dans le but d'apaiser le comportement d'agressivité de Poopy envers Frimousse. Mais j'en reparlerais très prochainement...

Pour le moment place aux photos du palace à chonnes:











2 commentaires:

  1. Bonjour Poopy et Frimousse ! ça c'est ce que j'appelle un loft grand luxe !

    RépondreSupprimer
  2. Et oui Lydie, il y a des chons bien plus malheureux (hélas!!!)!

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)