dimanche 17 février 2013

Un air de printemps?

Voici ma toute première fleur du jardin.


 
 
 
 
 
Puis mon Muscari acheté lors d'un petit craquage chez Jardiland.
 
 
 
 
 
 
Bon dimanche!
 
 
 
 
 
 
 
 


8 commentaires:

  1. Cela fait du bien de voir que le printemps arrive !!

    Bon Dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui, un petit air de printemps bien sympa même qu'il ne fait pas bien chaud !
    J'adore ton crocus jaune, qui veut y croire, et ta belle potée de muscaris.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sylvaine!
    Ce soleil fait un bien fou, ici aujourd'hui j'ai vraiment cru au retour du printemps... mais demain, qui sait? Bonne soirée è toi!

    RépondreSupprimer
  4. Le printemps, ça nous transforme...
    Une espèce de frénésie s'empare de moi et j'adore ça.. La vue d'un crocus me rend hysterique!
    C'est la vie qui reprend..
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  5. Oui Sophie! Aujourd’hui malgré la température encore trèèès fraiche (5/6 degrés) j'ai ouvert tout l'après midi les fenêtres. Wowww quel bonheur ce soleil! Et que dire du gazouillis des oiseaux! Ça y'est on est fada! :) :)

    RépondreSupprimer
  6. Le craquage du Jardiland est devenue une habitude chez nous... résultat je n'ai plus le droit aux jardineries... oh que c'est difficile !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir François! Après, il y a craquage et CRAQUAGE! Généralement j'arrive à être raisonnable... enfin, tout dépend de la limite du raisonnable! :)

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)