dimanche 16 juin 2013

Quand du nid...

... l'oiseau s'envole.

Depuis quelques jours, le nid est vide. Plus de bruit. Plus de chant. Plus de ballet aérien. Je trouve que le jardin est devenu très calme. Trop calme même. Du jour au lendemain, la petit famille rougequeue est partie vers d'autres lieux. Est ce normal? Je ne le sais...















2 commentaires:

  1. Voilà un petit bien dodu !
    Ah oui, ils quittent rapidement le nid mais ils doivent s'être installés dans le coin, tu devrais voir ton mâle réapparaître dans les arbres environnants.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. je ne trouve pas que les oiseaux soient moins nombreux chez moi, ne connaissant pas les espèces qui vivent au jardin je ne saurais dire qui est là et qui est parti.
    Ce que j'ai remarqué c'est que je ne vois pas d'hirondelle alors que Dimanche j'étais dans le Loiret, et là j'ai vu un ballet d'hirondelles extraordinaire

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)