dimanche 7 juillet 2013

Béton: fin de la première étape...

Nous avons depuis quelques jours terminé la première phase du gros chantier. Mr AFDJ est parvenu à fendre en deux parties chaque dalle. Cela nous permettra un transport plus aisé... enfin... pour moi, c'est pas gagné...







Mais puisque l'on en peut plus de ce béton, voici quelques photos bien plus agréables:


Cependant, cette association ne me convient pas du tout. Le petit massif devant ma cuisine va subir un grand changement à l'automne. Mais j'en reparlerai... 


Ici, nous nous trouvons au pied de mon cerisier du Japon,





Puis devant la terrasse... des déceptions aussi...





Et enfin une vue qui me ravie vraiment, toute simple mais charmante...





Bon dimanche ensoleillé!!!

3 commentaires:

  1. ben même si ça n'est pas à la hauteur de tes espoirs c'est joli quand même ! J'aime beaucoup aussi tes deux dernières photos ! Et ne t'inquiète pas je connais des blogueuses qui jouent encore à la chaise musicale 2 fois par an alors qu'elles sont dans le même jardi, depuis 20 ans ! hihi :)
    Bonne journée
    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail d'enlever ces dalles de béton ! Et en plus avec la chaleur, ce doit être ardu et pénible.
    Moi, j'aime bien tes jolies fleurs. Pourquoi es-tu déçue par ton astilbe ? Elle est jolie.
    Bisous et bonne fin de journée estivale

    RépondreSupprimer
  3. Ben pourquoi es-tu déçue par cette astible ? elle fleurit très bien je trouve !
    Bravo en tout cas pour cette première étape terminée, ici, on vous tire notre chapeau... depuis la ^piscine :D

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)