dimanche 3 novembre 2013

Les jardins du Gué (2ème partie)

Continuons donc notre promenade aux abords de la source. J'ai particulièrement apprécié ce lieux intime et rempli de quiétude.











Ici la pergola m'a ravie! Je l'imagine couverte de Glycine.... et rêve d'avoir un jour un lieu aussi charmant dans mon jardin...









Je vous souhaite un très bon dimanche!



... A suivre.........................

4 commentaires:

  1. Un très beau jardin, merci Elise ! Bon dimanche, bises

    RépondreSupprimer
  2. De très jolies mises en scène....

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi, je trouve que le coin de la source est à tomber !

    RépondreSupprimer
  4. Virginie, Il est encore mieux en vrai et j'imagine qu'aux beaux jours il doit être magnifique! Bises

    Brigitte, tu as raison... de quoi puiser de jolies idées! Bonne journée!

    Louli, oh oui, j'adore!!! si seulement j'avais la place... mais pourquoi pas s'en inspirer en modèle réduit! ;) Bises

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)