vendredi 22 novembre 2013

Quand le corps fait mal....

Ce devait être une simple promenade en compagnie de Max. Le temps était magnifique et les feuilles flamboyantes d'automne offraient à chaque coup d’œil une tableau aux couleurs superbes. Un double arc en ciel se détachant sur un ciel de fin du monde est venu clore cette belle après midi ... C'est là que l'on se dit qu'il faut savoir apprécier chaque instant lorsque tout va bien, car sans aucun préavis il m'a fallu l'instant d'après faire à nouveau face à ce mal qui m'invalide et m'emporte dans l'enfer de la douleur.

Je pensais que ces mauvais moments étaient derrière moi, mais il me faut me rendre à l'évidence...

Alors, je ferme les yeux et pense à mon jardin, aux projets que j'ai pour lui, affin d'échapper un peu (si peu) à cette réalité qui me happe...

Le cœur lourd je ferme la porte à mon désir d'adopter une petite chienne pour agrandir ma famille. Puisque dans ces moments là je ne peux gérer Max et encore moins Frimousse...

Je serai donc peut être un peu absente "chez vous" mais aussi "chez moi" à mon plus grand regret car vous faites à présent partie de mon quotidien.

J'espère que ce message va conjurer le sort et que je serais très vite de retour...






11 commentaires:

  1. Oh ben zut alors ! c'est vraiment trop dommage... il va falloir qu'on te fasse une grande marmites de bonnes crêpes pour te soulager un peu...
    Repose toi surtout, reste au chaud et tiens nous vite au courant. Toute la maison t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! je suis désolée pour toi, soignes toi bien, fais une chocothérapie pour le moral et si tu souhaites un peu de visite ce sera avec plaisir que nous viendrons te distraire.
    Nous t'embrassons très fort, moi et le p'tit Mr.

    RépondreSupprimer
  3. Tu souffres de fibromyalgie ??? Gros bisous de réconfort Elise !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bon retablisssement elise: accorde toi de la douceur et passe du temps auprès des tiens..
    Moi, la douleur m'accompagne depuis des années.. Je suis atteinte de polyarthrite rhumatoide et j'ai une hernie cervicale en prime..
    Il faut aprendre à vivre avec cette douleur: personnellement, le jardin est une vraie therapie!
    Chacun doit trouver son chemin..
    L'essentiel étant de trouver un soulagement!
    Je t'embrasse elise
    sophie

    RépondreSupprimer
  5. Prends bien soin de toi, Elise ! Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Elise,
    On aimerait tellement qu'elle nous laisse tranquille cette douleur, qu'elle soit physique ou morale, mais elle nous colle à la peau, pas moyen de s'en débarasser où si peu, il faut apprendre à vivre avec, elle fait partie de notre quotidien. Je te souhaite de te rétablir rapidement et de retrouver très vite ton univers si cher à ton coeur. Bon courage, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  7. Justement j'étais entrain de parler de toi avec Olivier (discution sur les bonnes âmes qui ramassent les petits animaux en danger) ! Soigne toi bien prend grand soin de toi et reviens nous en pleine forme. j'ai appris il y a quelques moi qu'avec mes 37 ans j'avais de l'arthrose lombaire... il y a des jours où la vie est vraiment dur.

    Bises
    Lydie

    RépondreSupprimer
  8. Pauvre choupette, je pense bien fort à toi. Prends soin de toi et reviens nous des que tu en auras l'occasion. Mille bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Prends bien soin de toi et reviens nous en pleine forme !! Je te fais plein de gros bisous à bientôt ;-))

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Elise...
    Je suis à la fois très attristée et en colère car je ne reçois pas systématiquement les alertes de publications de billets et visiblement les tiens en font partie.
    Je file t'écrire plus longuement...
    Je t'embrasse affectueusement.
    Patricia

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)