mercredi 13 août 2014

Quand le rideau se baisse ....

Dans peu de temps, je vais remettre ce blog en mode privé.

C'est avec beaucoup de bonheur que j'ai partagé avec vous ces moments d'échanges bloguesque. J'ai par ce biais pu rencontrer des personnes formidables que je n'aurais jamais eu la chance de connaitre autrement. Cependant, trouver à tout prix de quoi publier pour "rester dans la course" n'est pas mon objectif et ne me ressemble pas. Je n'ai pas un jardin digne de pouvoir poster un article et de nouvelles photos aussi souvent que je le souhaiterai. Concernant les autres thèmes, il me semble que cela n'intéressera pas forcément les personnes qui viennent à présent rendre visite à ce blog. C'est pourquoi, le cœur un peu lourd tout de même je baisse le rideau ...

Je ne remercierai jamais assez Isabelle qui m'a poussé à ouvrir les portes d'au fil des jours.


Je ne sais pour le moment de quoi seront faits les prochains articles, ni quand, ni même à quelle fréquence,  mais si vous souhaitez continuer à me suivre, vous pouvez me laisser un message.


Vous m'avez suivie, encouragée, conseillée. Ce fut aussi un pur bonheur pour moi de lire vos commentaires à chacune de mes publications et ce, dès l'ouverture de mon blog (merci encore à toi la magicienne...).
Pour tout cela, du fond du cœur, MERCI.

Je souhaite une bonne continuation à chacun de vos blogs tous aussi merveilleux les uns que les autres.






8 commentaires:

  1. Je te suis bien sûr. En aurais-tu douté.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Dommage, même si vous trouvez votre jardin et vos sujets moins intéressants que d'autres , c'est votre avis pas le nôtre ! Moi j'aime votre fraîcheur et vos articles pleins de gentillesses ! Michèle K

    RépondreSupprimer
  3. Oui je trouve cela dommage, un blog ce n'est pas un championnat sportif, on y met lorsqu'on a envie, ce que l'on peut. Une seule photo et le tour est joué, pas besoin non plus d'y mettre tous les jours, de temps en temps c'est bien aussi. Tu peux varier les sujets, la maison, les chiens, les fleurs, tes visites, un film que tu aimes, et tant d'autres choses, je trouve sympa aussi d'avoir un blog qui est diversifié. No stress, ça va aller.
    Quelque soit ton choix final, je continuerai à te lire (et à t'écrire). Bises, réfléchis bien

    RépondreSupprimer
  4. Je veux toujours suivre ton actualité!!
    Mais c'est vrai c'est dommage de mettre ton blog en privé, je ne suis pas non plus une grande chroniqueuse sur mon blog de jardinage mais j'en m'en fiche car à la base c'est pour moi que je le fait, je veux garder un souvenir de nos dur labeurs. Mais bon je respecte ton choix et je le redis moi je veux toujours recevoir les news sur ma BAM.
    Bisous, Lydia.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais quel dommage ! J'aime bien te lire et la fréquence de tes publications n'y change rien ! Peu importe qu' il y ait autre chose que du jardinage tu peux y publier tes humeurs du jour si tu veux mais moi, j'aimerais continué de te lire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais noooon, le but n'est pas de publier quotidiennement et personne ne doit t'imposer ton rythme. J'espère que tu continueras, ... à ton rythme, .... selon tes envies.
    Le blogging est fait pour partager et pas forcément publier pour publier.... restes avec nous ... à ton rythme.
    En tout cas peu importe ton choix, je t'embrasse :-)
    Bisesss

    RépondreSupprimer
  7. J'espère que ton moral est un peu reboosté. On pense à toi !

    RépondreSupprimer
  8. Je pense aussi qu'il n'y a pas de course aux articles, bloguer doit rester un plaisir pour toi, une envie de partage ou de mémoire, pas une corvée. Publier à tout prix plusieurs fois par semaine peut également avoir ses inconvénients: on perd en substance, on tourne en rond, on se répète!
    J'espère que tu vas continuer à publier à ton rythme, sans pression. Et même, comme le dit Siam, juste nous poster une jolie photo sans autre commentaire!
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)