mercredi 16 février 2011

Drôle de blague de Dame Nature!

Y'a des nuits comme çà, où il faut savoir être réactif dès que l'on est sorti du sommeil!

Vers 3 heures du matin, branle bas de combat, je suis réveillée par une pluie de grêle. A écouter le tintamarre qui vient de dehors, ça doit dégringoler dur! En une fraction de seconde je me retrouve clefs à la main pour rentrer ma voiture au garage... j'ai la trouille de la voir transformer en passoire... Mais en ouvrant la porte du garage, ouah ouh! le sol est une patinoire! Je ne me donne pas le choix, il faut que j'essaie tout de même de rentrer ma "Pupuce". En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, un ti coup de cul, les roues avant patines, accroches, ouf, ma voiture est à l'abri!

Je suis rassurée, à présent, une petite photo souvenir, Soukha se recouche, moi aussi...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)