samedi 2 avril 2011

Le ciel s'est ouvert

Le rideau s'est baissé de façon aussi brutale qu’inattendu.




J'ai tirée ma révérence ce samedi 2 Avril à 8h15 du matin d'une crise cardiaque foudroyante qui ne m'a laissée aucune chance.
Je laisse mes parents d'adoption dans un désarrois que je ne peux plus consoler. Ils sont anéantis, perdus et dans une peine qui égal l'amour qu'ils me portaient.
J'ai eu une seconde chance lorsqu'ils m'ont recueilli et je le leur ai rendu au centuple. J'ai été une chienne heureuse, malicieuse, douce, câline, intelligente, toujours désireuse de suivre mes maîtres où qu'ils aillent.
Grâce à eux, j'ai fait votre connaissance et ainsi étendu mon univers de chien à des gens de qualité.
Adieu mes amis.

Soukha par Elise



Ce samedi 02 Avril 2011 à 08h15, j'ai fait une mauvaise blague, un mauvais poisson d'Avril à mes parents comme ils aimaient s'appeler.
J'ai été victime d'un arrêt cardiaque foudroyant auquel je n'ai pas résisté. Je venais juste en février dernier de fêter mes 10 ans et il y a de cela 7 ans j'avais croisé le regard de mon futur Papa ERIC et de ma future Maman ELISE alors qu'ils visitaient la SPA de Mérignac.
Je les remercie de m'avoir offert une nouvelle vie, une seconde chance. J'adorais faire de la voiture et au cours de leurs nombreuses balades j'ai été amené à vous côtoyer. J'espère un peu que vous vous rappellerez de moi et ce malgré ma fougue, mon besoin de liberté.
A présent je laisse ma maison vide hantée de plein de souvenirs.
Juste une dernière pensée pour vous et bien sur pour mes parents que je quitte dans une très grande tristesse.

Soukha par Eric


DSCF0396.JPG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)