lundi 23 juillet 2012

Petit tour au jardin.

Allez, puisqu'il fait beau ... ouahouhh si c'est pas formidable!!!! Faisons donc un p'tit tour de jardin voir si les fleurs sont belles!

Bon, d'accord, je suis loin, mais alors très loinnn de Stéphane Marie, MissCanthus (j'adoooore!) ou plus accessiblement de Mel du Blog "La Maison de Claramel". Mais voilà, j'aimerais bien percer les mystères du jardin, tant d'ornement que du potager... cependant, j'crois bien que j'suis pas très douée... ce qui n'empêche pas quelques petits clichés pour me donner du courage! Bein oui, un jour j'l'aurais mon joli jardin! hé! hé!

Voici donc le fuchsia à côté de la terrasse:


Dit donc Maxou, on a dit : le fuchsia, pas toi petit coquin!!







Mon bel hortensia rose,





Et, et ... bein c'est tout pour aujourd'hui... car foutu blog ... ou foutu ordi... j'sais pas trop ... j'suis depuis hier sur ce billet et J'ARRIVE PAS A POSTER LES PHOTOS!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je suis furaxe!!! J'ai de jolis clichés et pas moyen d'moyenner mrrrrr.

Alors affaire à suivre!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)