lundi 23 juillet 2012

Une belle récolte matinale

Ce matin, après un petit tour dans mon modeste potagé, je suis revenue avec les bras, oups, le panier chargé de 800gr de haricots. J'avais mis en terre des graines de haricots à rames mangetout "Phénomène" et pour une première je suis plutôt satisfaite. Par contre, je ne sais pas si les pieds vont continuer à produire et si le goût va nous plaire!
A voir ce soir!


(on peut voir derrière le panier des pieds de haricots en devenir)



Très prochainement, demain peut être, je compte me lancer pour la première fois dans la cuisine des bettes à carde. Je suis déçue de ne pas en avoir trouvé des rouges car j'aurais aimé mixer les deux variétés dans le potager ... et l'assiette!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi un petit message, cela fait toujours plaisir! :)